mar. 21 déc. 2021 - 12:00
Coupe du Monde de Rugby France 2023 : l’OL désigné Agence Officielle Hospitalités
Le Comité d’Organisation France 2023 a mandaté les équipes commerciales de l’Olympique Lyonnais pour distribuer sur le territoire français les packages d’Hospitalités Officielles proposées à l’occasion des rencontres programmées à Lyon-Décines.
La 10ème édition de la Coupe du Monde qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023 dans 9 stades français rassemblera les 20 nations de l’élite du rugby international et s’arrêtera à l’OL Stadium, pour 5 rendez-vous incontournables dont un France – Italie et deux matches de la Nouvelle-Zélande.
Troisième stade en termes de capacité avec près de 60 000 sièges, l’OL Stadium situé à l’est de la Métropole Lyonnaise, offre 6 000 packages d’Hospitalités réparties dans des espaces réceptifs élégants et modernes qui mettront en avant les savoirs faire et les produits locaux, dans une atmosphère festive de partage entre les invités, dans la pure tradition des valeurs du rugby.
Les offres se déclinent entre Skybox privative et prestations Webb Ellis, Du Manoir et Brennus en salons, et permettront aux invités de vivre une expérience immersive au cœur de la Coupe de Monde de Rugby France 2023 dans des conditions exceptionnelles mêlant gastronomie française et émotions inoubliables.
Les offres d’Hospitalités Officielles sont disponibles dès à présent auprès de contactbtob@ol.fr.
Le calendrier des matches à Lyon-Décines :
Pays de Galles – Australie (dimanche 24 septembre à 21h00)
Uruguay – Afrique 1 (mercredi 27 septembre à 17h45)
Nouvelle-Zélande – Italie (vendredi 29 septembre à 21h00)
Nouvelle-Zélande – Uruguay (jeudi 5 octobre à 21h00)
France – Italie (vendredi 6 octobre à 21H00)
Idéalement desservi par le réseau de transports en commun (Arrêt Décines-OL Vallée) et bénéficiant d’un système de navettes vers des parkings relais extérieurs qui complètent l’offre de stationnement sur site, le stade a régulièrement accueilli les grandes compétitions internationales depuis son ouverture en janvier 2016. Avec un modèle d’exploitation s’appuyant sur des équipements et des outils de contrôle modernes, le stade lyonnais s’inscrit pleinement dans la démarche de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 qui porte une attention particulière au développement durable et vise à limiter son impact sur l’environnement.