PSH / PMR – LDLC Arena

PSH/PMR

La LDLC Arena a été pensée avec un soin particulier pour accueillir les PSH/PMR dans les meilleures conditions. Retrouvez toutes les informations billetterie et accès.

BILLETTERIE PSH/PMR

La billetterie PSH/PMR est ouverte aux titulaires d’une carte d’invalidité dont le taux d’incapacité est supérieur ou égal à 80% ou d’une Carte Mobilité Inclusion (CMI) mention « invalidité ». Si vous répondez aux conditions de vente de la billetterie PSH/PMR, une personne de votre choix pourra vous accompagner et être installée près de vous.

Pour chaque demande, vous devez renseigner un formulaire (ici), en joignant votre carte d’invalidité et votre carte de stationnement le cas échéant. Le tarif des billets PSH/PMR varie selon les événements.

1 – Après avoir créé un compte ici, remplissez le formulaire en ligne ici en joignant les justificatifs demandés.
2 – La demande est transmise et étudiée
3 – Quelques jours plus tard, une réponse est envoyée
4 – Si elle est positive, vous recevez un lien de paiement sécurisé par mail. Ce lien est valable 48h.
5 – Les billets sont envoyés 10 jours avant l’événement.

Pour chaque demande, vous devez renseigner un formulaire (ici), en joignant votre carte mobilité inclusion (CMI). Le tarif des places de stationnement PSH/PMR varie selon les événements.

1 – Après avoir créé un compte ici, remplissez le formulaire en ligne ici en joignant les justificatifs demandés.
2 – La demande est transmise et étudiée
3 – Quelques jours plus tard, une réponse est envoyée
4 – Si elle est positive, vous recevez un lien de paiement sécurisé par mail. Ce lien est valable 48h.
5 – Les billets sont envoyés 10 jours avant l’événement.

Pour chaque demande, vous devez renseigner un formulaire (ici), en joignant les cartes d’invalidité et les cartes de stationnement le cas échéant. Le tarif des billets PSH/PMR varie selon les événements.

1 – Après avoir créé un compte ici, remplissez le formulaire en ligne ici en joignant les justificatifs demandés.
2 – La demande est transmise et étudiée
3 – Quelques jours plus tard, une réponse est envoyée
4 – Si elle est positive, vous recevez un lien de paiement sécurisé par mail. Ce lien est valable 48h.
5 – Les billets sont envoyés 10 jours avant l’événement.

Aménagements et équipements

  • Emplacements dédiés en tribunes grand public, ainsi que dans les loges et salons (avec accompagnateur)
  • Places de parking réservées sur site
  • Ascenseurs permettant d’accéder aux différents niveaux de la salle
  • Portiques de sécurité et guichets adaptés
  • Agents d’accueil à votre disposition pour vous guider